Savoir-faire et faire savoir

A chaque situation, une solution Place to learn

Place to learn conçoit des solutions pédagogiques dans les univers

  • du management,
  • de la relation commerciale,
  • et de la technique métier,

pour tous les secteurs d’activité avec une spécialisation dans l’immobilier et la gestion de patrimoine.

En fonction des besoins et enjeux opérationnels, vous pouvez :

  • sélectionner la formation souhaitée, dans un catalogue de solutions déjà établies : « Des clients différents, des mots différents pour convaincre », « Conduire l’entretien individuel », « la gestion du conflit », « Comprendre les enjeux et savoir intégrer un Monument Historique dans une stratégie patrimoniale adaptée »…
  • co-construire, à nos côtés, une solution sur-mesure.

Ces formations peuvent bien évidemment être individuelles ou collectives, intra ou inter entreprise.

A chaque situation, il existe une solution Place to learn !

Un meilleur niveau de performance et une confiance renforcée

Coaching individuel ou collectif

Mieux valoriser les ressources individuelles de chacun, stimuler la créativité, accroître la confiance en soi, conduire la dynamique d’équipe, optimiser la communication avec les collègues et partenaires professionnels, tels sont les enjeux de nos séances de coaching individuelles ou collectives.

Véritables espaces de ressources et de développement, les séances ouvrent les perspectives et invitent les personnes à lâcher prise. A travers des exercices simples, nous allons nous intéresser au contexte professionnel de la personne coachée pour lui permettre d’appréhender sereinement une situation nouvelle ou insatisfaisante.

Notre vocation est simple : accompagner le changement, favoriser le déploiement du potentiel de chacun, et surtout maintenir une vision constructive du futur dans l’entreprise.

Le coaching est souvent proposé dans le cadre de l’évolution de l’environnement professionnel d’un salarié (réorganisation d’un service, nouvelles missions, etc.).

L’idée est d’aider le collaborateur à aborder ses nouvelles responsabilités. Il est également possible d’entreprendre cette démarche à titre personnel.