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Les clés d’un retour de visite gagnant.

Durée

7 heures / 1 jour

Prix

A partir de 1 600 € HT
ou formation inter entreprise à partir de 300 € HT / personne

Prérequis

Aucun pré requis n'est nécessaire pour cette formation

A qui s'adresse cette formation ?

Négociateurs immobiliers, agents commerciaux, gérants et responsables d’agences immobilières

Objectif de la formation

A l’issue de cette formation, le participant sera capable

  • De créer les conditions favorisant la qualité de la relation avec son client
  • D’oser prendre l’initiative
  • D’engager l’acquéreur au meilleur prix

Programme de la formation

  • 1. Le portrait-robot d’un acquéreur, réalité ou a priori ?
  • 2. Suis-je capable de jouer le bon rôle au bon moment ?
  • 3. Comment se faciliter le retour de visite ?
  • 4. Engager l’acquéreur au meilleur prix, oser prendre l’initiative
  • 5. Mises en situation

Moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement :

  • Un tour de table des attentes des participants permet d'identifier les besoins et les particularités de chaque participant
  • Afin d'être la plus opérationnelle possible, la formation alterne apports théoriques et applications pratiques
  • Mises en situation
  • Validation des acquis par questionnaires et par mise en situation

Suivi et évaluation des résultats :

  • Document d'évaluation de satisfaction « à chaud »
  • Quizz de validation des acquis
  • Attestation de présence
  • L'animateur contôle tout au long de la formation le niveau des stagiaires au moyen des mises en situation et de questionnaires