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Des clients différents, des mots différents pour convaincre.

Durée

7 heures / 1 jour

Prix

A partir de 1 600 € HT
ou formation inter entreprise à partir de 300 € HT / personne

Prérequis

Ne nécessite pas de prérequis

A qui s'adresse cette formation ?

Négociateurs immobiliers, agents commerciaux, gérants et responsables d’agences immoblières

Objectif de la formation

A l’issue de cette formation, le participant sera capable

  • D’écouter ses clients
  • D’identifier les différentes motivations psychologiques à l’achat
  • D’adapter sa communication et son argumentation pour favoriser la relation

Programme de la formation

  • 1. Apprendre à écouter
  • 2. Les différentes motivations psychologiques à l’achat
  • 3. Savoir les identifier en situations réelles
  • 4. A chaque motivation ses mots et ses attitudes
  • 5. Les bons moments dans une argumentation réussie

Moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement :

  • Un tour de table des attentes des participants permet d'identifier les besoins et les particularités de chaque participant
  • Afin d'être la plus opérationnelle possible, la formation alterne apports théoriques et applications pratiques
  • Mises en situation
  • Validation des acquis par questionnaires et par mise en situation

Suivi et évaluation des résultats :

  • Document d'évaluation de satisfaction « à chaud »
  • Quizz de validation des acquis
  • Attestation de présence
  • L'animateur contôle tout au long de la formation le niveau des stagiaires au moyen des mises en situation et de questionnaires