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Réussir à accompagner les clients dans leurs projets, c’est tout simplement mieux les comprendre.

Durée

7 heures / 1 jour

Prix

A partir de 1 600 € HT
ou formation inter entreprise à partir de 300 € HT / personne

Prérequis

Ne nécessite pas de prérequis

A qui s'adresse cette formation ?

Négociateurs immobiliers, agents commerciaux, gérants et responsables d’agences immobilières

Objectif de la formation

A l’issue de cette formation, le participant sera capable

  • D’identifier les différents états émotionnels traversés par ses clients
  • De maitriser les différents niveaux de communication pour mieux s’adapter à chaque moment de la relation commerciale

Programme de la formation

  • 1. Vendre ou acheter, un changement pas si anodin
  • 2. Comment je vis le changement
  • 3. Le processus du changement
  • 4. Communiquer autrement
  • 5. Adapter la bonne attitude verbale et non verbale face à son client

Moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement :

  • Un tour de table des attentes des participants permet d'identifier les besoins et les particularités de chaque participant
  • Afin d'être la plus opérationnelle possible, la formation alterne apports théoriques et applications pratiques
  • Mises en situation
  • Validation des acquis par questionnaires et par mise en situation

Suivi et évaluation des résultats :

  • Document d'évaluation de satisfaction « à chaud »
  • Quizz de validation des acquis
  • Attestation de présence
  • L'animateur contôle tout au long de la formation le niveau des stagiaires au moyen des mises en situation et de questionnaires